Sondage

Sondage sur la satisfaction de la clientèle

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce court sondage (d’une durée d’environ cinq minutes). Veuillez prendre note que votre prénom et votre nom de famille ne sont pas exigés pour remplir ce questionnaire. Nous désirons uniquement que vous indiquiez le nom de votre entreprise ou de votre agence à des fins de classification. 

Toutes les réponses reçues à partir de ce sondage seront anonymisées.

Comme vous le savez peut-être, l’agence Maxime Collins inc. est en constante croissance depuis plus de quatre ans; nous souhaitons donc obtenir vos commentaires sur votre expérience personnelle/professionnelle par rapport à nos services. L’analyse de vos réponses nous permettra de connaître nos forces et nos faiblesses, et ce, dans le but de répondre encore mieux à vos besoins quotidiens et d’améliorer la satisfaction générale de notre clientèle.

Nous vous remercions à l’avance de votre temps!

L’agence Maxime Collins inc.

    1. Sur une échelle de 1 à 10 (où 1 = médiocre, et 10 = parfait), comment évalueriez-vous la qualité des services suivants :

    2. Sur une échelle de 1 à 10 (où 1 = médiocre, et 10 = parfait), comment évalueriez-vous notre service à la clientèle (procédés, communications par courriel, délais de livraison, etc.)?

    3. Sur une échelle de 1 à 10 (où 1 = très improbable, et 10 = très probable), quelle est la probabilité que vous recommandiez nos services professionnels à des collègues, clients ou partenaires?

    4. Sur une échelle de 1 à 10 (où 1 = aucun intérêt, et 10 = beaucoup d’intérêt), auriez-vous un intérêt à ce que Maxime Collins inc. vous propose un portail personnalisé et sécurisé pour transmettre vos demandes de traduction, de révision ou de correction d’épreuves? Vous pouvez dès maintenant visualiser à quoi ressemblerait ce portail à l’adresse suivante : maximecollins.ca/portail. Pour y accéder, veuillez inscrire le code MC2425.

    5. Avez-vous d’autres commentaires concernant certains éléments que nous pourrions améliorer par rapport à notre offre de services professionnels (procédures, communications, délais, méthodes de livraison, qualité des traductions/révisions, etc.)?